Simu Soccers 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actu Foot, Simulation, Pronostique, Graphismes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 cHELSEA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benzema10
Simulateur
Benzema10


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2008

cHELSEA Empty
MessageSujet: cHELSEA   cHELSEA Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:40

cHELSEA 630he9
cHELSEA 630kr5Chelsea FCcHELSEA 630kr5

cHELSEA 630kr51.*****Kadaj sur les traces de Chelsea??*****cHELSEA 630kr5
Kadaj à été repéré aux abord du stade "Stamford Bridge" à Londres et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Blues de Chelsea FC. Toujours d'après ses proches Kadaj aurait un grand amour pour le club évoluant à "Stamford" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Blues. Kadaj à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.


cHELSEA 630kr52.*****Kadaj, son passé*****cHELSEA 630kr5
Kadaj eu une très bonne enfance, il fut élevé dans une famille sans problème financiés. Il perçat dans le foot à l'age de 15ans où il fut visionné par un recruteur d'un grand centre de formation en Espagne, celui de Athletico Madrid . Il arriva en -21 ans avant de devoir arrêter le foot à cause d'un genoux defectueux. Il décida donc avec l'accord de son coach de devenir coach adjoint où Kadaj et le principal coach fûrent des merveilles. Le coach principal fut promus avec l'équipe A et Kadaj, fût nommé à la tête de l'équipe des -21 ans avec laquelle il remporta tout les trophés nationaux possible. Par après il eu une place de coach principal en équipe A dans le club de Lyon en France, il fit remporter aux Lyonnais et à son magnifique public le titre suprême c'est-à-dire la Ligue des Champions dans lesquels il vaincut Chelsea sur le score de 4-2 et de 0-3. Cette année il fera un quatriplé c'est-à-dire, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League. Ce qui ferat devenir de lui une légende en France mais surtout au niveau de la Athletico Madrid qui en voyant qu'il faisait des merveilles a Gerland va à nouveau le recruter comme coach principal mais cette fois comme Coach principal. Après 3 années au club avec 3 championnats remporté et deux Ligues des Champions Kadaj décida de demissionner du poste de "T1" à la Atletico Madrid pour ce concentré sur sa famille. Le voici maintenant 3 ans après quitté le club De Madrid sur le point de signer un nouveau contrat dans la maison "Blues".


cHELSEA 630kr53.*****Motivations*****cHELSEA 630kr5
Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance.
J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Londoniens des Blues! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de Chelsea c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables (Lampard, Terry, Drogba et Cech). Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de Chelsea.



cHELSEA 630kr54.*****Ambitions*****cHELSEA 630kr5
Mes ambitions future seront de jouer pour la premiere place du classement final mais d'abord je jouerais pour me sauver car la chose la plus importante pour moi sera bien de ne pas être rétrogradé. Je ne compte pas laissé partir les joueurs qui forment les bases de l'équipe, c'est-à-dire, Drogba, Lampard, Cech mais encore Terry et Ballack. Ils ne partirons que contre une offre équivalente ou dans laquelle je serais gagnant. Je veux tout remporter avec Chelsea car aucun club ne peux rivaliser avec un tel club. Le club à été respecté par les plus grands, il est respecté et le sera pour toujours car je ne manquerait pas à la tradition je ferais tout pour faire "jouir" de plaisir les fans!!


cHELSEA 630kr55.*****Stamford Bridge*****cHELSEA 630kr5
cHELSEA 630kr5Tribune présidentielle:cHELSEA 630kr5
cHELSEA 800px-Stamford-Bridge,WestStand_entrance,_day
La tribune Présidentielle de Stamford Brigde qui a un design' très futuriste mais surtout très beau!!

cHELSEA 630kr5Vue Intérieure de Stamford Bridge:cHELSEA 630kr5
cHELSEA Stamford_Bridge
Tribune encore vide mais on ce sent tout petit dans un si beau stade et si grand stade

cHELSEA 630kr5Vue Extérieure de Stamford BridgecHELSEA 630kr5
cHELSEA 0,,10268%7E3200981,00
Quelle beauté ce stade affraid affraid !!!!!

cHELSEA 630kr5Ambiance à Stamford BridgecHELSEA 630kr5







cHELSEA 630kr56.*****Joueurs Clés*****cHELSEA 630kr5
cHELSEA 630kr5Petr CechcHELSEA 630kr5
cHELSEA 49029
Il sera innévitablement l'homme à battre. International Tchèque, il est l'un des meilleurs gardiens mondiaux!

cHELSEA 630kr5John TerrycHELSEA 630kr5
cHELSEA 45902
International Anglais, John Terry est pratiquement impassable. Il fait peux d'erreures pour toutes ses bonnes prestations sur le terrain.

cHELSEA 630kr5Ashley ColecHELSEA 630kr5
cHELSEA 51553
Un arrière gauche intenable!!! Il peut porter le danger comme un aillier le ferait.

cHELSEA 630kr5Frank LampardcHELSEA 630kr5
cHELSEA 31609
Ce joueur est le chouchou des supporters! Il est précis sur coups de pieds arrêtés mais surtout c'est lui qui distille la plupart des passes aux attaquants qui eux n'ont plus qu'a conclure.
cHELSEA 630kr5Florent MaloudacHELSEA 630kr5
cHELSEA 46895
Florent Malouda à de la vitesse, de la puissance et de la précision... Même quand il est en fin de course il est capable de distribuer le ballon parfait à l'attaquant.
cHELSEA 630kr5Michael BallackcHELSEA 630kr5
cHELSEA 34908
Surement le meilleur "puncher" mondial, Il à une frappe de mule qu'il n'hésite pas à croiser avec précision.
cHELSEA 630kr5Shaun Wright-PhillipscHELSEA 630kr5
cHELSEA 68471
Il deborde magnifiquement bien, il a un coup de rein comme personne n'a. Il met tout son sens de tactique en pratique sur le terrain à chaque représentation.
cHELSEA 630kr5Dider DrogbacHELSEA 630kr5
cHELSEA 70482
Super joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde si pas le meilleur. Il à une frappe lourde et une précision incroyable.
cHELSEA 630kr5Andriy ShevchenkocHELSEA 630kr5
cHELSEA 24271
Le "suppléant" en attaque de Drogba! Sheva jouera bien souvent à la déviation pour alerter Drogba.


cHELSEA 630kr57.****Le club*****cHELSEA 630kr5
Club fondé: 14 mars 1905
Couleurs: bleu
Surnom: Les Blues
Équipementier: Adidas (depuis 2006)
Sponsor Principal: Samsung mobile
Stade:
Stamford Bridge
(42 055 places)
Affluence record:
82 905 spectateurs
(12 octobre 1935, Arsenal)

Président: Roman Abramovitch
Entraîneur: Luiz Felipe Scolari
Siège:
Stamford Bridge
London SW6 1HS
Joueur le plus Capé: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur buteur: Bobby Tambling (202 buts)

cHELSEA Chelse10
Revenir en haut Aller en bas
Licour
Admin
Admin
Licour


Messages : 135
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 30
Localisation : Alsace

cHELSEA Empty
MessageSujet: Re: cHELSEA   cHELSEA Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:42

Bah tu les as tu peux faire effectif budget Compo Mercato et de la PUB
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-soccers2008.1fr1.net
 
cHELSEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» (MU) CR7 VS Drogba + 35M (Chelsea)
» Effectif Chelsea
» (MU) Tevez - Malouda + 10M (Chelsea)
» (Chelsea)Anelka vs Berbatov(M.United)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Soccers 2008 :: .:Accueil:. :: Inscription Entraineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser