Licour Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Candid exemples Mar 14 Oct - 17:56 | |
| Chelsea FC
Kadaj sur les traces de Chelsea ?
Kadaj à été repéré aux abord du stade "Stamford Bridge" à Londres et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Blues de Chelsea FC. Toujours d'après ses proches Kadaj aurait un grand amour pour le club évoluant à "Stamford" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Blues. Kadaj à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.
Kadaj, son passé
Kadaj eu une très bonne enfance, il fut élevé dans une famille sans problème financiés. Il perçat dans le foot à l'age de 15ans où il fut visionné par un recruteur d'un grand centre de formation en Espagne, celui de Athletico Madrid . Il arriva en -21 ans avant de devoir arrêter le foot à cause d'un genoux defectueux. Il décida donc avec l'accord de son coach de devenir coach adjoint où Kadaj et le principal coach fûrent des merveilles. Le coach principal fut promus avec l'équipe A et Kadaj, fût nommé à la tête de l'équipe des -21 ans avec laquelle il remporta tout les trophés nationaux possible. Par après il eu une place de coach principal en équipe A dans le club de Lyon en France, il fit remporter aux Lyonnais et à son magnifique public le titre suprême c'est-à-dire la Ligue des Champions dans lesquels il vaincut Chelsea sur le score de 4-2 et de 0-3. Cette année il fera un quatriplé c'est-à-dire, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League. Ce qui ferat devenir de lui une légende en France mais surtout au niveau de la Athletico Madrid qui en voyant qu'il faisait des merveilles a Gerland va à nouveau le recruter comme coach principal mais cette fois comme Coach principal. Après 3 années au club avec 3 championnats remporté et deux Ligues des Champions Kadaj décida de demissionner du poste de "T1" à la Atletico Madrid pour ce concentré sur sa famille. Le voici maintenant 3 ans après quitté le club De Madrid sur le point de signer un nouveau contrat dans la maison "Blues".
Motivations Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance. J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Londoniens des Blues! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de Chelsea c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables (Lampard, Terry, Drogba et Cech). Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de Chelsea.
Mes Ambitions
Mes ambitions future seront de jouer pour la premiere place du classement final mais d'abord je jouerais pour me sauver car la chose la plus importante pour moi sera bien de ne pas être rétrogradé. Je ne compte pas laissé partir les joueurs qui forment les bases de l'équipe, c'est-à-dire, Drogba, Lampard, Cech mais encore Terry et Ballack. Ils ne partirons que contre une offre équivalente ou dans laquelle je serais gagnant. Je veux tout remporter avec Chelsea car aucun club ne peux rivaliser avec un tel club. Le club à été respecté par les plus grands, il est respecté et le sera pour toujours car je ne manquerait pas à la tradition je ferais tout pour faire "jouir" de plaisir les fans!!
---------------------------------------
Stamford Bridge Ce Palais , Ce chateau , Cette Merveille , Que dire de ce stade !!! Avec toutes ses place, Le stade de Chelsea convient tout a fait au succée de Kadaj ! les Supporter , La musique , Les cris ! On n'aime tous sa ! C'est pour sa que pour Kadaj : " C'est le stade le plus merveilleux du monde " ----------------------------------- Effectif Cech Petr Cudicini Carlo Hedman Magnus Hilario Henrique Taylor Rhys Alex Costa Belletti Juliano Bosingwa José Bridge Wayne Cole Ashley Hutchinson Ivanovic Branislav Paulo Ferreira Ricardo Carvalho Terry John Worley Harry Ballack Michael Cole Joe Deco Essien Michael Fabio Paim Miguel Lampard Frank Malouda Florent Mineiro Obi Mikel John Obi Sawyer Lee Smith Jimmy Tal Idan
Anelka Nicolas Di Santo Franco Drogba Didier Kalou Salomon Sinclair Scott ------------------------------------- Joueurs Clés
Ce formidable Gardien de But Redouté de tous !! Ont peux toujours avoir confiance en lui A n'importe quel moment , N'importe Quel Moment
Surnommé comme le " Thuram Anglais " John Terry sait comment remonter le moral de son équipe Excellent au marquage a la culotte ! John Terry est le rempart de l'équipe
Une vitesse hallucinante , Une maitrise de balle incroyable Le milieu offensif de Chelsea est Un rempart des milieux de terrain en créant des occasion et en finisant magnifiquement !
Ce Formible Attaquand reste butteur avec sa puissance gradiose ! Il suprand tout le monde dans ses tir critique !
------------------------------------- | |
|
Licour Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Candid exemples Mar 14 Oct - 19:04 | |
| | |
|